ChillStep de CMA

ChillStep de CMA

Oui.

De la musique oui.

40% des blogs sont crées pour montrer au monde entier que les femmes sont des canards (pas moi en tous cas. moi je suis une miette de pain). 30% pour des fan-fictions (SURTOUT LES LEMONS). 25% pour la mode et tous ce petit bazar et 5% pour les blogs sans intérêts (comme le mien quoi)

Mais ne prenez pas cette étude de pourcentage à la légère ! Elle à été réalisé par mes confrères de l'université de la Brioche dorée.

Bon sinon je vous ai promis de la musique non ? Je vais vous faire découvrir (~vite fait!~) la musique qui (je ne sais comment) m'a donné L'ENVIE INCROYABLE de crée un blog pour mettre des choses que 5 personnes vont lire (dont ma maman. merci maman.)

Je m'en sers souvent pour m'aider à m'endormir et je la conseille fortement pour ceux qui dessine, pour des dessins, assez reposant, design ou, vous voyez le genre ?

Retour à l'accueil