Projet  F_War par La Miette de Pain, beautiful, beaches

Projet F_War par La Miette de Pain, beautiful, beaches

Blackheart de Two Steps From Hell, la musique la plus magique.

Eh oui, j'aime faire des projets. J'en ai même un placard plein. Dont une BD que je suis en train d'illustrer, mais n'espérer pas la voir en magasin parce qu'avec mes 14 ans je ne pense pas que cette idée ( qui est bien, mais pas assez) n'est pas assez... bien (tiens, j'me répète).

BREÏF, le projet ci dessus se nomme, F, War. Pourquoi F war ? Parce que F= Family et War= war et les personnages sur ce dessin magnifiquement mauche sont des personnages de la famille Kushinage (qui se prononce Kouchinagay, merci) ont été crées il y a très très très très très très très, très très très, très, très ,très très très, très (très très très) très très, très *très* ~très~ "très" très LONGTEMPS dont:

La fille tout en haut: Nytsune, 25 ans, 47 kilos, 1M 76, célibataire, aime: le saucisson, déteste: les Kinders Bueno au chocolat blanc.

A sa droite: Hotaru, 21 ans, 45 kilos, 1M 77, en couple avec Bruno, aime: manger du sel un soir de pleine lune, déteste: Touche Pas A Mon Poste.

A sa gauche: Hikari, 21 ans, 78 kilos, 1M 85, en couple avec Harry Poter, aime: les calçons rose à point vert, déteste: être un homme.

En dessous de lui (vers la gauche): Anatsune, 14 ans, 40 kilos, 1M 54, en couple avec son chien Pignouf, aime: le noir, déteste: le jaune.

Et enfin à sa droite: Candy, 13 ans (elle parait pas, c'est drôle), 55444444444444444444555555555555555555333333333333333333333333333333 (pardon, mon chat est allé sur mon clavier) kilos, 1M 51,5, célibataire, aime: les volcans en éruption, déteste: Cthulu.

Voilà tous ceci est TOTALEMENT FAUX sauf pour les noms. Au revoir.

Ah et il y a aussi une musique, mais ça c'est pas très important. 'Fin quand même un peu.

Retour à l'accueil