AZTEC

BIJOUR BUENSOIR CHER MIETTES DE PAINS

AUJOURD'HUI JE VOUS PRÉSENTES MA CHERE AMIE... EUH... Euuuh... Ben en fait je ne lui est pas donné de nom alors du coups, on va l'appeler Aztec Girl. Ouais ça fait vachement super-héroïne tous ça.

Donc oui ce magnifique dessin m'a pris p'tete 1H30 à peu près, il n'est p'tete pas ouf non plus mais j'aime bien le personnage, alors... Je fais ce que je veux. Zut.

Ah oui, et,

Faites pas attention aux ombrages et tous le tralala. Je me suis tapé un délire. Laissez moi dedans.

Et le logiciel utilisé est Paint Tool Sai. J'ai pas besoin de le mentionner, si ?

J'ai pas pus mettre la musique inspiration en dessous du dessin, donc vous allez de faire avec ça:

Tinashe - Boss (Ryan Hemsworth Remix) : https://www.youtube.com/watch?v=tGl82UpQai8

Retour à l'accueil